MANIAC : CECI N'EST PAS "UNE SÉRIE"


Resultado de imagen para cubo rubik gif png



Resultado de imagen para maniacSérie télé: Maniac
Année: 2018
Directeur: Cary Fukunaga
Casting / Rôle: 
Emma Stone / Annie Landsberg
 Jonah Hill / Owen Milgrim 
Justin Theroux / Dr. Mantleray
Sonoya Mizuno /Dr. Azumi Fujita



Resultado de imagen para maniac netflix
Resultado de imagen para maniac netflix
Qui sont les acteurs principaux? 
Emma Stone et Jonah Hill sont les protagonistes de l'histoire. Ce sont les acteurs qui jouent Annie et Owen. 
Au début, la minisérie a joué avec mon esprit, mais j'ai bien aimé parce que c'est une combinaison visuelle très intéressante de passé et futur. En plus,l'histoire est  amusante. 
Annie et Owen sont deux personnages traumatisés par leur passé. Ce sont les problèmes psychologiques de Owen que ont attiré mon attention. Il a une realité et Annie a la sienne. Laquelle est la vraie? 

Jonah Hill et Emma Stone dans la peau de deux cobayes pour une expérience clinique qui va mal tourner. 
C'est la meilleure minisérie que j'ai vu récemment.  


Personellemente, je préfère  voir cette série plutôt que de voir "The Kissing Booth". Lequel tu préfères?

REGARDEZ CETTE VIDÉO ! 

Maniac c'est ma série preferée, laquelle est la tienne?

Comentarios